• Espaces clients
  • Plan d'accès
  • Contactez-nous
Rubriques
  • Accueil
  • Le cabinet
    • Présentation du Cabinet
    • Notre équipe
    • Nos bureaux
    • La vie du cabinet
    • Nos Partenaires
    • Demande de devis
  • Nos Missions
    • Comptabilité
    • Social RH
    • Conseil et gestion
    • Audit d'information financière
    • Production juridique
    • Production fiscale
  • Nos services en ligne
    • Plateforme en ligne QUICKBOOKS
    • Facturation
    • Caisse
  • Votre information
    • Pratique
      • Toutes les actualités
      • Chiffres utiles
      • Simulateurs
      • Échéanciers
      • Les sites utiles
      • Bourse
      • Économie
      • Dessins
    • Thématique
      • Social
      • Fiscalité
      • Juridique
      • Patrimoine
      • High-tech
      • Gestion
  • Plan d'accès
  • Contactez-nous
  • Accueil>
  • Votre information>
  • Pratique>
  • Les sites utiles

Les différents groupes de sites utiles

  • Les sites d'aide aux professions libérales
  • Les sites gouvernementaux
  • Les sites d'aide aux entreprises

Inscription newsletter

Recevez par email votre information pro : dernières actualités des entreprises en social, fiscal, multimédia, patrimoine...

S'inscrire à la newsletter

Inscription newsletter

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et conservées dans un fichier informatisé. Elles sont transmises aux équipes en charge de l'envoi de la newsletter.
Vous pourrez vous désinscrire à chaque nouvelle newsletter qui vous sera adressée grâce au lien de désabonnement qui y figure.
Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer. Vous pouvez également exercer votre droit de limitation du traitement et votre droit à la portabilité des données en nous contactant.

La vie du cabinet

  • Alternance : les modalités d'aide à l'embauche sont fixées

    Deux décrets fixent les modalités de versement de l’aide exceptionnelle à l’embauche d’alternants créée par la 3e loi de finances rectificative pour 2020.

    18 septembre 2020

  • DIALECTICS au plus près de votre actualité de dirigeant, 24h/24

    DIALECTICS suit toutes les évolutions réglementaires et vous informe des principales nouveautés qui peuvent impacter votre activité.

    18 septembre 2020

Les équipes

Les compétences de 6 interlocuteurs à votre écoute.

Découvrir nos équipes

Les missions du cabinet

  • Comptabilité

    DIALECTICS peut vous assister simplement dans la tenue de vos comptes ou prendre en charge l’ensemble de vos obligations comptables et fiscales.

  • Social RH

    DIALECTICS suit le volet social de votre entreprise mais peut également vous assister dans vos embauches.

  • Conseil et gestion

    Les collaborateurs de DIALECTICS assurent un suivi et une assistance à la performance de votre entreprise. DIALECTICS conçoit notamment pour vous des outils pour piloter votre activité : (...)

Prochaines échéances

    • Le cabinet
      • Présentation du Cabinet
      • Notre équipe
      • Nos bureaux
      • La vie du cabinet
      • Nos Partenaires
      • Demande de devis
    • Nos Missions
      • Comptabilité
      • Social RH
      • Conseil et gestion
      • Audit d'information financière
      • Production juridique
      • Production fiscale
    • Votre information
    • Contact

    Nous contacter

    • Dialectics - Rémire-Montjoly

      517 Résidence L’Ecrin de Montjoly - Route de Suzini
      97354 Rémire-Montjoly
      contact@dialectics97.fr
      0694 13 15 18
      0590 99 33 65
    • Dialectics - Basse-Terre

      Zone Artisanale de Calebassier
      97100 Basse-Terre
      contact@dialectics97.fr
      0590 99 34 30
      0590 99 33 65
    • Dialectics - Jarry

      127, rue Nobel - Zone Industrielle de Jarry
      97122 Baie-Mahault
      contact@dialectics97.fr
      0590 57 04 46
      0590 99 33 65
    © 2018 - 2021 - Les Echos Publishing - Administration - Mentions Légales - Plan du site